Description
La pince à lier ATTALINK-6AR (« R » pour Rattrapage automatique) est conçue sur les mêmes bases que la pince à lier ATTALINK-6A. Elle est plus particulièrement adaptée à la confection de petits bouquets, bottes et paquets divers, jusqu’à 6 cm de diamètre.
Elle pose une attache élastique unique au monde, sertie par une bague métallique.
En pratique, l’opérateur pose l’attache en réalisant une fermeture/ouverture de la pince. Lors de cette opération, la pince reprend le fil qui reste ainsi tendu entre les deux becs. L’opérateur extrait le produit attaché par le côté de la pince qui est alors prête pour une nouvelle opération de liage. A noter: l’extraction du produit est d’autant plus facile que l’attache est proche d’une extrémité .
Voici la démonstration de l’une de ses utilisations possibles :
Nous fournissons la pince à lier ATTALINK-6AR prête à l’emploi avec une recharge de fil écru et un rouleau de métal standard. Notre gamme de consommables comprend différents modèles de fils qui répondent aux besoins variés de tensions, d’esthétique et de durée de vie des attaches.
De conception robuste, la pince est facile d’utilisation et d’entretien. Vous pouvez consulter notre page « conseils et astuces » pour un fonctionnement optimal et durable. Les pièces détachées, proposées au détail ou en mallette, faciliteront les opérations de maintenance éventuelles.
Pour une adaptation à vos conditions d’utilisation et de stockage, nous proposons 2 options de conditionnement :
– un emballage carton recyclable
– une valisette de transport rigide pour un stockage à l’abri des chocs et des poussières.